top of page

Weekend à Skorradalshreppur

Vendredi en fin d'après midi nous avons pris la direction de Borgarnes, en famille, pour aller voir le petit fils de ma mère d'accueil jouer au basket. Il y avait donc ma mère d'accueil, son fils, sa femme et leur fille. Nous sommes arrivés vers 19h à Borgarnes, nous avons mangé au restaurant avant d'aller voir le match. Un super match avec une super ambiance. Après le match nous avons été à la maison de vacances de son fils à Skorradalshreppur et nous avons passer une super soirée très conviviale. La veille comme nous étions arrivés de nuit je ne savait pas vraiment quels paysages m'entouraient et je peux vous dire que ma surprise à été immense en me réveillant, en effet à travers les grandes baies vitré des montagnes enneigés et un grand lac. Malheureusement le temps était épouvantable nous n'avons donc pas pu sortir mais nous avons quand même passé de supers moment: cuisiner, jouer aux cartes... Nous sommes rentrés en fin d'après midi car le lendemain j'avais un match de basket.


bottom of page